Je ne parlerais plus de mes problèmes gastriques sur ce forum
Je l´ai reçu, mais j´ai pas le volant Je crois qu´il faut leur envoyer un mail, ou telephoner directment au SAV pour l´échange du volant
donc si on a un calcul on ne peux pas parler du trou du pipi
Adsm, je crois qu´un technicien viens chez toi resserrer les vis du volant !
_AmsouinPosté le 20 septembre 2007 à 17:32:21Les comportements idiots ne sont pas tolérés chez jv.com
https://www.jeuxvideo.com/[...]-1776-1-0-1-0-0.htm
Génial
On va tous être bien sage et devenir choriste
ils ont bloqué ton topic maintenant
C´est bine ce que j´ai dit hier : le .... c´est taboo, on en viendra tous à bout
Pâte de fruit à la poire
alors les harigloo ?
J´ai pas encore cherché
J´viens de me mordre la lèvre
je viens de manger un paquet entier de Hello Kango !
http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/25453.shtml
j´en peu plus, maintenant que j´ai goûté et assommé la gamine, je vais me mater trankilou la fin de 28 semaines +tard...
vous me donenr envie de bouffer
j´avais presque oublié que j´avais la dalle
Objectif alimentaires du Week-End :
- Trouver des Harigloo- Acheter des Hello Kango
ce soir c´est Rhum à gogo !
C´est une opération Commando qu´Amsouin va faire au supermarché
il va s´habiller pareil que dans COD4 (les méchants bien sur )
Bon j´vais faire mon sport, et aprés j´vais sur COD4
si tu viens sur COD4 avant 20h, crie un coup...
grade 11
Y´en a qui jouent a Halo 3
Putain vivement la semaine prochaine
hoffa je me demande comment tu jous Halo
Nan je ne jous pas, je bave