petit pensée pour mon pseudo banni à tout jamay
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ThreeSixtyGamer&dxo=2007-09-20&k=d8d7322426e8789143021c7fc66fb7f1
J´ai eu le droit a 2 piqûres mais bon ça va elle est plutot bien foutu(la dentiste )
Je suis allé chez une dentiste à Aix
Ce fut un ange avec une roulette
Mais quand j´ai vu ses honoraires... j´ai changé de dentiste
Amsouin > taggle
demande de ban
Ban
ban
deban
moi ma dentiste à des gros seins
du coup 3 fois par an et j´ai les dents nikel !
ThreeSixtyGamer banni ?
et le motif vilain ?
m´en tape j´en ai 15.000
moi ma dentiste elle est moche et vieille, donc c´est pas grace à son physique que j´irais la visiter
"Il n´y a pas que le physique... si ca se trouve, elle est magnifique de l´intèrieur"
Citation de Mr Boccolini
"pour le peu que l´on voit de l´intérieur, il est préférable que l´extérieur soit potable"
Citation de moi
"Desfois, vaut mieu creuser un peu plus l´intérieur, car au bout de 4ans, desfois, c´est chiant les surprises"
Amsouin Corporation Copyright 20/09/2007
J´espère que tu as une lampe de spéléologie
Les comportements idiots ne sont pas tolérés chez jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-1776-1-0-1-0-0.htm
Génial
On va tous être bien sage et devenir choriste
* Posté le 20 septembre 2007 à 17:26:32 avertir modérateur * Deban refusé, en toute logique. Ce genre de comportement idiot n´est pas toléré sur les forums de JV.
et ça brûle toujours Amsouin ?
Non, maintenant ca glisse en douceur
Je ne savais même qu´il y avait un forum déban
y´a du taf apparemment !
amsouin est mort à cause d´un caca mou