CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:35:16

"fait confiance" grigri

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:07:06

mais le "Believe" (croire en français) de la pub peut être compris comme "Be Live" (Soyer vivant) et moi je le comprend plus comme ça car presque toute la pub on voit une maquette, immobile, sans vie et à la fin on voit le Masterchief se reveiller.

En tout cas je trouve la pub bien pensée

Teioh
Teioh
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:08:39

Pour moi believe sa veux plutot dire "crois en quelque chose" que "fait confiance " m´enfin c´est juste mon avis :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:19:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1781979-1-0-1-0-0.htm

:rire: le neuneu avec son pseudo de Fanboy :rire:
Plus de 100 annonces pour la PS3 :honte:
Les truc à retenir : pad vibrant en 2008 ( :merci: aux premiers acheteurs et à ceux des Starter pack :hum: )
Home repoussé (ça valait le coup de nous basciner avec ça :sarcastic: )

Bref c´est pas ça qui va sauver la PS3.

Il va donc falloir que j´attende mi 2008 pour avoir un pack avec les nouveaux pads :hum:
Je me demande à combien ils vont vendre la manette seul ou alors si ils vont pruement et simplement virer le modèle sans vibration :´

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
20 septembre 2007 à 08:25:29

:salut:

615 sur 1000 a Blue Dragon j´ai presque les 1000G...

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:02:45

hier sur COD 4, j´ai vu un français qui avait 950/1000 à BD

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:22:14

salut Omega... la vache.... tu me fais peur la lol

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:33:15

:hello:
mais le type avec plus de 21000 G et presque 1000 à chaque jeu :peur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:34:32

moi hier à 20h sur COD4, j´ai crée et lancé des invits et personne n´est venu... :snif2:

adieu :snif:

:bye:

:dehors:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:37:14

hier j´étais avec 3 autres français et j´ai voulu t´invité mais ça ne fonctionnait pas :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:39:13

dégouté les parties d´hier, y´avais que des sniper :-((
ou des gars qui se planqué couché dans un coin :honte:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:41:23

hier c´etait foot dsl Redhot!

En plus, je t´ai envoyer un message et t´a pas rep...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 septembre 2007 à 09:54:07

Ryo, je viens de lire le message tu me traite de noob ! :rire:

suis allé me pieuter tôt, ça fatigue de rien faire :(

Omega59 fallait sniper aussi !

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:00:10

RedHotChiliGreg :d) oublie le 59 :noel: on a l´impression que je suis un inconnu à tes yeux :snif:

J´ai qu´une arme pourri en sniper :(

Ce soir je rejoue et j´espère atteindre le niveau 10 :oui:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:09:00

:rire: omega, arrête ou sinon je t´appel par ton prénom :sournois:

ce soir je bouge, genre vie sociale, mais si jamais y´a quelqu´un vers 17-19h... :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 10:43:42

bon cesera sans toi ce soir alors :noel: :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 septembre 2007 à 11:11:47

Bonjour messieurs :-)

Aujourd´hui, cela fait 4ans que je suis avec mon trans :fete:

Ca se fête; j´vosu paye tous à boire à Aix ce soir :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:18:38

File moi ton, adresse et j´arrive :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
20 septembre 2007 à 11:22:18

Amsouin AMSOUIN
Rue de aix
13100 Aix :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 septembre 2007 à 11:27:21

Arfff, tu n´a pas de téléphone fixe chez toi :nah:

moi non plus :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment