Putain il existe encore ce vieux topic pourris
BiG uP à ceux qui s´rapelle de moi j´espère !
A + LeS NoOBz
tiens donc un crouton qui surgit ça va flic? (c´est devil-knight)
Ah ok Lucas ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nan son ancien GT c´étais Angelucas ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Wesh les keums ça farte bien ou bien
MDR angelLucas mon époque où je commencais le live ses très loin maintenant.Tiens devil ta tuer sur ton nouveau pseudo
Putain ça fait plaisir que ses toujours les mêmes crevards qui font vivre ce topic j´vous aime les bites J´y Go
Moi c´est Cuicui ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
oui on sait ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
grade 8 dans COD 4
Grade 11 dans COD 4
j´ai commencé avant hier
Grade 16 dans COD4
Zxt perfect pourquoi ton live deconne a ce point ?
et je joue (comme un pied) 1 h / jour
pas mal la pub de Halo 3.Ca change
moi j´ai commencé hier et je jous normal je crois
je kiffe les mitraillettes dans ce jeu
pourri la pub de halo 3
Pourquoi il montre pas le Master chief se faire peter avec la grenade plasma sa aurait etait marrant
Avec des litres d´hémoglobine
Believe
Believe , sa veut dire quoi ?