En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:43:07
Pour le moment sa ne sert a rien d´acheter la PS3
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:44:49
Je la prendré pour GT5 peut-être, avec un bon logitech dessus
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:45:02
J´ai renoncé à l´acheter, Lair me faisait trop envie... plus maintenant...
Il reste Little Big Planet et The Eye of Judgement... mais bon, j´vais pas prendre une console pour si peu
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:45:21
Homme écoute donc la voie du samourai
Il a raison, attend au moins noel voir plus car pour l´instant c´est pas folichon
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:47:14
La, je me fais chier sur 360
Plus de jeux dessus A pars novembre ou les hits vont arriver mais pour le moment c´est mort
Bioshock je l´aurai bien pris, mais avec tous les petits cons qui ont spoilé le jeux, ça vaut plus le coup
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:48:50
J´ai la ps3 , et mis a par Warhawk je m´enmerde comme il faut , sans parlez qu´on a aucune Beta , demo , portages de jeu foirée la plus par du temps et jeux Multiplateforme repoussée a chaque fois
Le top quoi
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:49:00
Pioche dans l´occaz Hommetorche
J´ai découvert COD2 et SCDA pour 20€ les deux
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:52:08
Amsouin T´as crus que j´allai prendre Bioshock neuf
Je le prends d´occas, enfin j´allai mais je me suis rappeler les spoils en jouant à la démo
Jeux, d´occas Condemned après rien
Space Je la prendré plus tard peut-être. Je dois aussi m´acheter un lecteur DIVX, parce que la je suis encore en train de convertir un film pour ce soir, à force c´est saoulant
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:53:37
Eye of Judgement , j´hesite a le prendre celui la
Vous qui avez la Demo de Blacksite area 51 , il vaut le coup ?
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:55:05
La démo, bien que courte, ma bien fait trippé.
C´est du FPS bien bourrin, et fort joli
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:58:11
Et plein d´éléments déstructibles
Ah oui Stranglehold tu peux tout casser
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 18:00:10
J´y vais, à toute
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:00:44
Stranglohold , pas tres beau et aucun interet...
Je vais voir a m´achetez un jeu le mois prochain
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:02:21
Bah sur ma télé ça passe largement, je le trouve plutot beau, après faut aimer le genre aussi. La me faut un jeux, me fait chier sévère, ma 360 est plus allumer pour écouter la musique, ou lire des DVD que lancer des jeux
piafmsouin
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:03:45
Je sens l´Amsouin moi aussi ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous_59
Niveau 11
19 septembre 2007 à 18:32:00
Bijour !! !!
Ayé je suis en week-end
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:34:08
je veux redevenir étudiant
MouMous_59
Niveau 11
19 septembre 2007 à 18:36:55
5 exposés a préparer d´ici a Noel (passer devant tout l´amphi donc environ 200 étudiants qui ne t´écoutent pas) sans compter les partiels ça te donne toujours l´envie de revenir a la fac ?
Sans parler des filles toutes plus belles les unes que les autres un vrai supplice c´est vraiment trop dur
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
19 septembre 2007 à 19:02:39
Comme sa fait 4h que j´essaye de me connecter au LIVE (toujours en vain) je me réfugie sur le forum!