CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:43:07

Pour le moment sa ne sert a rien d´acheter la PS3

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:44:49

Je la prendré pour GT5 peut-être, avec un bon logitech dessus :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:45:02

J´ai renoncé à l´acheter, Lair me faisait trop envie... plus maintenant...

Il reste Little Big Planet et The Eye of Judgement... mais bon, j´vais pas prendre une console pour si peu :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:45:21

Homme :d) écoute donc la voie du samourai :noel:

Il a raison, attend au moins noel voir plus car pour l´instant c´est pas folichon :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:47:14

La, je me fais chier sur 360 :(

Plus de jeux dessus :( A pars novembre ou les hits vont arriver mais pour le moment c´est mort :snif:

Bioshock je l´aurai bien pris, mais avec tous les petits cons qui ont spoilé le jeux, ça vaut plus le coup :nah:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:48:50

J´ai la ps3 , et mis a par Warhawk je m´enmerde comme il faut , sans parlez qu´on a aucune Beta , demo , portages de jeu foirée la plus par du temps et jeux Multiplateforme repoussée a chaque fois

Le top quoi :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:49:00

Pioche dans l´occaz Hommetorche

J´ai découvert COD2 et SCDA :coeur: pour 20€ les deux

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:52:08

Amsouin :d) T´as crus que j´allai prendre Bioshock neuf :rire:

Je le prends d´occas, enfin j´allai mais je me suis rappeler les spoils en jouant à la démo :-(

Jeux, d´occas Condemned après rien :-(

Space :d) :ok: Je la prendré plus tard peut-être.
Je dois aussi m´acheter un lecteur DIVX, parce que la je suis encore en train de convertir un film pour ce soir, à force c´est saoulant :hum:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:53:37

Eye of Judgement , j´hesite a le prendre celui la

Vous qui avez la Demo de Blacksite area 51 , il vaut le coup ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:55:05

La démo, bien que courte, ma bien fait trippé.

C´est du FPS bien bourrin, et fort joli :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:58:11

Et plein d´éléments déstructibles :bave:

Ah oui Stranglehold :bave: tu peux tout casser :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 18:00:10

J´y vais, à toute :noel:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:00:44

Stranglohold :malade: , pas tres beau et aucun interet...

Je vais voir a m´achetez un jeu le mois prochain

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:02:21

Bah sur ma télé ça passe largement, je le trouve plutot beau, après faut aimer le genre aussi.
La me faut un jeux, me fait chier sévère, ma 360 est plus allumer pour écouter la musique, ou lire des DVD que lancer des jeux :rouge:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:03:45

Je sens l´Amsouin moi aussi ? :(
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 septembre 2007 à 18:32:00

Bijour !! !!

Ayé je suis en week-end :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:34:08

:diable:
je veux redevenir étudiant :snif2:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
19 septembre 2007 à 18:36:55

5 exposés a préparer d´ici a Noel (passer devant tout l´amphi donc environ 200 étudiants qui ne t´écoutent pas) sans compter les partiels ça te donne toujours l´envie de revenir a la fac ?

Sans parler des filles toutes plus belles les unes que les autres :bave: un vrai supplice :snif: c´est vraiment trop dur :noel:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
19 septembre 2007 à 19:02:39

:salut:

Comme sa fait 4h que j´essaye de me connecter au LIVE (toujours en vain) je me réfugie sur le forum!

  • au bord de la dépression*
Shuut
Shuut
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:12:36

:salut: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment