CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:00:40

J´espère que Sora fera quelque chose
ce forum n´est pas un dépotoir.

Ceux qui sont énervés n´ont cas prendre un ballon et aller shooter dedans.

En même temps c´est mercredi après midi, les mioches sont de sortie, enfin non ça serait bien qu´ils soient de sortie :oui: :sarcastic:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:06:23

de pire en pire ce forum... Ras le Derch

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:14:25

COD 4 :fete:

Je suis tombé sur une partie de merde, avec les 2 éspagnols qui foutaient rien.
Ces cons, y sont à 3 en bas de la maison, je suis tout seul en haut, j´en tue plus qu´eux :hum:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:15:43

Amsouin , arrete de Flooder sur le Forum ps3 , je te croyais au dessus de ce genre de conneries... :(

HOMMEPONEY
HOMMEPONEY
Niveau 3
19 septembre 2007 à 17:15:49

Qui a volé l´orange :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:16:52

Bonjour SpaceSamouraï

C´est pas moi qui flood :hum:
J´ai une vie :noel:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:19:57
  • _Amsouin profil

* Posté le 19 septembre 2007 à 16:38:24 avertir modérateur
* Marsupilamsouin :d) Stop le flood, sinon j´te dénonce :noel:

Tout les pseudo contienne amsouin , tu me prend pour un con :question:

* Piafmsouin profil
* Posté le 19 septembre 2007 à 16:37:06 avertir modérateur
* Sona :d) De la merde :hap:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:20:56

A moins que se ne soit quelqu´un d´autres , je m´excuse de t´avoir accusée mais j´ai un doute

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:21:35

Ici il y a :

Amscoincoin
Marsupilamsouin
Redhotsouin
Hoffsouin

Aucun n´est de moi

Je flood pas, tu me crois ou pas, mais j´ai pas que ça à foutre

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:22:01

Spacesamurai
Posté le 19 septembre 2007 à 17:19:57

  • _Amsouin profil
  • Posté le 19 septembre 2007 à 16:38:24 avertir modérateur
  • Marsupilamsouin Stop le flood, sinon j´te dénonce

Tout les pseudo contienne amsouin , tu me prend pour un con

:d) non il a raison :ok:

Marsupilamsouin c´est Superdav :hum:
mondialement connu pour ses topics HS , flood,...

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:23:22

Je vous fait confiance , je m´excuse donc Amsouin :-)))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:25:59

Non je n´accepte pas tes excuses, toi & moi en duel, dehors, tout nu :noel:

Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
19 septembre 2007 à 17:27:26

pour preuve ce pseudo : ça ressemble à du Amsouin, ça sent le Amsouin mais ce n´est pas Amsouin mais Omega :noel:

Spacesamurai
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:30:20

Tout nu :bave:

Je te demonte comme une porte de camping :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:33:22

Je peux filmer ce duel ? :bave: ::hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:34:32
Omega59
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:35:30

´tin j´ai trop la dalle :bave: :(

Amscoincoin
Amscoincoin
Niveau 4
19 septembre 2007 à 17:38:25

la c@c@ c´est taboo, on en viendra tous à bout :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:39:37

:rire:

J´en ai marre de devoir taper un code à chaque message :nah:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:40:40

Acheter la PS3 ou ne pas acheter la PS3 :question:

J´aime pas cette console, ni les jeux, mais je la trouve belle, et j´ai envie de dégouter tous les petits cons qui bande dessus, et qui joue encore à la PS2 :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment