En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:00:40
J´espère que Sora fera quelque chose ce forum n´est pas un dépotoir.
Ceux qui sont énervés n´ont cas prendre un ballon et aller shooter dedans.
En même temps c´est mercredi après midi, les mioches sont de sortie, enfin non ça serait bien qu´ils soient de sortie
SkizZoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:06:23
de pire en pire ce forum... Ras le Derch
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:14:25
COD 4
Je suis tombé sur une partie de merde, avec les 2 éspagnols qui foutaient rien. Ces cons, y sont à 3 en bas de la maison, je suis tout seul en haut, j´en tue plus qu´eux
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:15:43
Amsouin , arrete de Flooder sur le Forum ps3 , je te croyais au dessus de ce genre de conneries...
HOMMEPONEY
Niveau 3
19 septembre 2007 à 17:15:49
Qui a volé l´orange
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:16:52
Bonjour SpaceSamouraï
C´est pas moi qui flood J´ai une vie
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:19:57
_Amsouin profil
* Posté le 19 septembre 2007 à 16:38:24 avertir modérateur * Marsupilamsouin Stop le flood, sinon j´te dénonce
Tout les pseudo contienne amsouin , tu me prend pour un con
* Piafmsouin profil * Posté le 19 septembre 2007 à 16:37:06 avertir modérateur * Sona De la merde ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:20:56
A moins que se ne soit quelqu´un d´autres , je m´excuse de t´avoir accusée mais j´ai un doute
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:21:35
Ici il y a :
Amscoincoin Marsupilamsouin Redhotsouin Hoffsouin
Aucun n´est de moi
Je flood pas, tu me crois ou pas, mais j´ai pas que ça à foutre
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:22:01
Spacesamurai Posté le 19 septembre 2007 à 17:19:57
_Amsouin profil
Posté le 19 septembre 2007 à 16:38:24 avertir modérateur
Marsupilamsouin Stop le flood, sinon j´te dénonce
Tout les pseudo contienne amsouin , tu me prend pour un con
non il a raison
Marsupilamsouin c´est Superdav mondialement connu pour ses topics HS , flood,...
Spacesamurai
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:23:22
Je vous fait confiance , je m´excuse donc Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
19 septembre 2007 à 17:25:59
Non je n´accepte pas tes excuses, toi & moi en duel, dehors, tout nu
Amscoincoin
Niveau 4
19 septembre 2007 à 17:27:26
pour preuve ce pseudo : ça ressemble à du Amsouin, ça sent le Amsouin mais ce n´est pas Amsouin mais Omega
J´en ai marre de devoir taper un code à chaque message
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:40:40
Acheter la PS3 ou ne pas acheter la PS3
J´aime pas cette console, ni les jeux, mais je la trouve belle, et j´ai envie de dégouter tous les petits cons qui bande dessus, et qui joue encore à la PS2