CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:05:21

je met mes jeux dans ma ps2, incroyable non ? :fou:

sinon un pote me prête la sienne... :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 10:21:58

:hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:24:06

Au rythme où ça va le SAV, je vais bientôt récupérer une premium HDMI :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 10:29:41

Si ma console part au SAV je revends tout et je pars m´installer en Tanzanie.

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:32:00

Philo :coeur: 12 au bac

.... au total des 2 fois où je l´ai passé (2 fois 6/20 :fier: ) :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:32:17

tu prends des risques...

la prochaine je la fais refroidir dans un bain d´azote quand je jour... :rire:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:33:36

"joue"

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 10:34:52

Dans ma dissert de philo j´ai claqué une citation de Coluche et une autre de Eichmann :noel: J´ai tellement baratiné que le prof a fini par céder :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:36:35

mes 2 correcteurs n´ont pas du aimer mes citations personnelles :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 10:37:53

lawl :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:39:12

une citation de Jean Luc Eichmann !

pas mal...

...attention à la marche quand même :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 10:41:19

Adolf Eichmann,dirigeant nazi qui a mis en place la solution finale (extermination des Juifs).

C´est pas le même bonhomme que Reichmann le guignol de TF1 :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:44:26

JL Riechmann est un grand philosophe

.... pour la ménagère de -50 ans :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:50:10

MouMous_59 ah bon si tu le dis :o))

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:50:51

et il a fait un sketch avec coluche ?

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 10:52:42

:lol: je vois bien le correcteur en train de lire une citation de Reichmann dans une dissert´ "vous étes le plus éloigné.Vous perdez un pote MAIS il vous en reste 1 donc tout va bien" "voici la question co-;voici la question -quine,c´est la question coquine !! !"

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 10:55:09

le 18 assuré avec ça :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 10:58:53

Re" les coupains :noel:

Pour ma part, 12 en philo au bac, avec une citation de S.Snake membre de la Fox Hound :hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 10:58:55

Pas sur que ca le fasse rire :o))

Un jour lors d´une dissert´ j´avais comparé le Parti communiste d´aujourd´hui a un ballon de foot:une grosse carapace pleine de vent :o))

Mon prof profondemment de gauche n´avait pas trop aimé :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:12:00

MouMous_59
Posté le 17 septembre 2007 à 10:58:55
Pas sur que ca le fasse rire

Un jour lors d´une dissert´ j´avais comparé le Parti communiste d´aujourd´hui a un ballon de foot:une grosse carapace pleine de vent

Mon prof profondemment de gauche n´avait pas trop aimé

:d) comme beaucoup de profs, ils sont beaucoup de gauche

Sinon pour le PC, j´aurais comparé ça à un trou noir : on sait qu´il y a quelque chose mais on se sait quoi
,leurs idées sont tombés dans le néant, ça attire beaucoup de chose mais rien n´en sort,...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment