MouMous_59
Posté le 17 septembre 2007 à 10:58:55
Pas sur que ca le fasse rire
Un jour lors d´une dissert´ j´avais comparé le Parti communiste d´aujourd´hui a un ballon de foot:une grosse carapace pleine de vent
Mon prof profondemment de gauche n´avait pas trop aimé
comme beaucoup de profs, ils sont beaucoup de gauche
Sinon pour le PC, j´aurais comparé ça à un trou noir : on sait qu´il y a quelque chose mais on se sait quoi
,leurs idées sont tombés dans le néant, ça attire beaucoup de chose mais rien n´en sort,...