En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:23:40
t´avances pas trop ...
piafmsouin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:30:01
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:35:49
Piafmsouin profil
* Posté le 16 septembre 2007 à 20:07:24 avertir modérateur * Edge , si on perds ce soir , je me rase le pubis , photo à l´appuis ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je pense que tu vas garder ta touffe...
piafmsouin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 22:46:35
Pwned la Namibie et je garde mes morpions ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:44:18
Aller Cuicui, fait pas ton égoïste, partage un peu
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:17:31
IT´S FUNNY TIME !!
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:18:19
it´s j´ai la dalle time
[mode Omega]
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:22:13
Red Hot, oh mon red hot
Grace à toi je suis tout hot
les 4400 dans le noir
Sur mon lcd je peux les voir
Omega59
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:25:17
Moi aussi j´ai la dalle
Manger, bouger, c´est bien meilleur pour la santé
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:26:12
oh mon bon amsouin par ce pluvieux matin avec ces vers divins tu me file le gourdin
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:27:25
Surtout bouger
J´teste les Harigloo, et aprés, j´arrete les bonbons
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:31:15
Ce fût aussi rapide que mes folles nuit d´amour
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:33:32
Bonjour
Reprise des cours aujourd´hui après 4 mois de vacances ca va être dur
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:34:16
Adsm05
nan amsouin maintenant est proxénète, plus rentable...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:35:08
MouMous_59 Courage !
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:35:46
Toujours le boulot de merde
Sinon je ne serais pas là
Proxenete
RedHotChiliGreg
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:35:57
le successeur de sora se fait attendre...
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:35:59
18H par semaine je vais survivre je pense
_Amsouin
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:39:01
18H par semaine
C´est un BTS Guichetier de La Poste que tu fais ?
MouMous_59
Niveau 11
17 septembre 2007 à 09:40:45
Presque une licence d´histoire
Enfin c´est 18h sans le travail perso (travail que je ferrais sans doute sur ce forum)