C´est clair sur Pes Pour la 1ère fois je vais voir mon henry chérie M´enfin on a nos chances
tu veux aller voir un match ou nou camp moi aussi un jour faudra que j´y aille tu veux voir un match n´importe lequel ou un gros match ?
Ben la je vais y aller cette semaine, Ol-Barça oblige
Trop bon "La vengeance dans la peau"
a ouai ta pris les places ou pa ?
Ouais, j´y vais avec les Bad-gones et les lugdunums.
sona a d´accord ^^ ouai ça sera un trés bon souvenir plus la defaite de l´ol
M´en parle pas
je viens de me fouler le pouce sur COD4 !
dur la vie
Moi je viens de m´y auto fragger aves mes propres avions
Moi je joue à forza...
Moi je bois et mange des chips en attendant chabalounet ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
On est 2 à l´attendre le char d´assault
Ouai ce soir rugby ^^
Piafmsouin
si on arrive pas à battre des éleveurs de chèvres
huumm chhaaabballllle
ils vont se faire ratatiner comme la derniere fois ..
Par des eleveurs de chèvres ? à Toulouse ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
... ils sont capables de choses que tu n´imagines même pas
Edge , si on perds ce soir , je me rase le pubis , photo à l´appuis ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯