Salut,
Je vois que ça fait causer. Donc je vais mettre les choses au clair. Que vous croyez ou non en cette news ce n´est pas le principal. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez et venant de ce forum je m´en contrefiche, très honnêtement.
Lorsque j´avais annoncé en exclusivité mondiale la sortie d´un FPS sur la Wii (elle s´appellait revolution à l´époque!) préparé en exclu par Ubisoft, personne ne l´avait fait et dit. Et on disait pareil que ce que vous êtes en train de faire aujourd´hui.
Le responsable Europe d´Ubi´ nous avait contacté pour savoir comment on le savait. Regardez les dates des articles :
-Exclu Red Steel:
http://www.game-attitude.[...]_la_Revolution.html
-Ce que nous a demandé Ubisoft suite à notre news:
http://www.game-attitude.[...]irm%E9_par_IGN.html
-Idem pour la suite de Shenmue:
http://www.game-attitude.[...]Ryo_Hazuki_%21.html
-Dossier en 10parties showroom Xbox360:
http://www.game-attitude.[...]ort_de_mission.html
-Golden axe Next gen:
http://www.game-attitude.[...]60_en_vid%E9o..html
-J´ajoute que pour Golden Axe Next Gen´ personne n´a osé diffuser la news et la vidéo. Alors qu´il y avait des sites Pro comme justement JV, Gamekult, Gameone...lors de l´E3 et la Japan Expo 2006 étaient présents.
Notre devise c´est « plus de news, moins de rumeurs » donc on ne fait pas de fake, on n’est pas là pour ça, c’est pour cela que nos sources nous font confiance, car on ne les a jamais dévoilé, on est en très bon terme avec les acteurs Professionnels des Jeux Vidéos et malgré le fait que nous ne soyons pas rémunérés comme les sites soit disant Professionnels (par le salaire mais le travail, ça reste encore à prouver pour certains !) , nous avons la passion, le respect des professionnels et de nos sources. Que ça plaise ou pas, la réalité est là.
Pour le rigolo plein de poils (je ne sais pas ton pseudo) qui demande si je suis en contact avec Kojima je dis non, forcément. Et si c’était le cas je ne te le dirais pas. Mais je connais quelqu’un qui bosse en Interne dans deux grosses boites en rapport avec la News MGS4. Les compléments d’informations sont notés en bas dans les commentaires avec un de nos fidèles internautes, si ça te démange.
A bon entendeur, salut. ;- )
PS :
Puisque vous avez l’air captivés, je vous annonce un reportage (certes en retard mais il aura le mérite d’exister) sur la Japan Expo 2007 avec des Interviews et reportages exclusifs (de Développeurs, d’Associations et de Marcus…). Soyez juste patients une/deux semaines environ…
