CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:59:48

:rire: le championnat du monde de lancer de bouse :rire: :rire:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 18:00:37

NatCout333 Posté le 16 septembre 2007 à 17:59:04 Dans quel sens tu dis ca,Sona?

Il a délaissé sa 360, et s´est mis au PC avec sa nouvelle CG.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:00:59

Naked Sport :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:01:10

J´suis pas un bon moi :( :lol:

Chabal titulaire mais ils ont promis des steak charal aux namibiens s´ils win :peur:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:01:54

Ok Sona.
Il vient encore de temps à autres?
Ou plus du tout ?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 18:01:57

Salut,
Je vois que ça fait causer. Donc je vais mettre les choses au clair. Que vous croyez ou non en cette news ce n´est pas le principal. Vous êtes libre de penser ce que vous voulez et venant de ce forum je m´en contrefiche, très honnêtement.

Lorsque j´avais annoncé en exclusivité mondiale la sortie d´un FPS sur la Wii (elle s´appellait revolution à l´époque!) préparé en exclu par Ubisoft, personne ne l´avait fait et dit. Et on disait pareil que ce que vous êtes en train de faire aujourd´hui.
Le responsable Europe d´Ubi´ nous avait contacté pour savoir comment on le savait. Regardez les dates des articles :
-Exclu Red Steel:
http://www.game-attitude.[...]_la_Revolution.html

-Ce que nous a demandé Ubisoft suite à notre news:
http://www.game-attitude.[...]irm%E9_par_IGN.html

-Idem pour la suite de Shenmue:
http://www.game-attitude.[...]Ryo_Hazuki_%21.html

-Dossier en 10parties showroom Xbox360:
http://www.game-attitude.[...]ort_de_mission.html

-Golden axe Next gen:
http://www.game-attitude.[...]60_en_vid%E9o..html

-J´ajoute que pour Golden Axe Next Gen´ personne n´a osé diffuser la news et la vidéo. Alors qu´il y avait des sites Pro comme justement JV, Gamekult, Gameone...lors de l´E3 et la Japan Expo 2006 étaient présents.

Notre devise c´est « plus de news, moins de rumeurs » donc on ne fait pas de fake, on n’est pas là pour ça, c’est pour cela que nos sources nous font confiance, car on ne les a jamais dévoilé, on est en très bon terme avec les acteurs Professionnels des Jeux Vidéos et malgré le fait que nous ne soyons pas rémunérés comme les sites soit disant Professionnels (par le salaire mais le travail, ça reste encore à prouver pour certains !) , nous avons la passion, le respect des professionnels et de nos sources. Que ça plaise ou pas, la réalité est là.

Pour le rigolo plein de poils (je ne sais pas ton pseudo) qui demande si je suis en contact avec Kojima je dis non, forcément. Et si c’était le cas je ne te le dirais pas. Mais je connais quelqu’un qui bosse en Interne dans deux grosses boites en rapport avec la News MGS4. Les compléments d’informations sont notés en bas dans les commentaires avec un de nos fidèles internautes, si ça te démange.

A bon entendeur, salut. ;- )

PS :
Puisque vous avez l’air captivés, je vous annonce un reportage (certes en retard mais il aura le mérite d’exister) sur la Japan Expo 2007 avec des Interviews et reportages exclusifs (de Développeurs, d’Associations et de Marcus…). Soyez juste patients une/deux semaines environ…

:doute: :cool:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 18:03:05

NatCout333 Posté le 16 septembre 2007 à 18:01:54 Ok Sona.
Il vient encore de temps à autres?
Ou plus du tout ?

Ouais il vient, mais beaucoup moins qu´avant.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:04:34

Et quand il vient , il parle de lui :hap:
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:05:28

il parle tout seul :peur:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:05:47

Tu m´étonne.
Joshua quoi.
Le narcissisme incarné.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:06:35

Il fait pas pire qu´un de mes potes :( il me fait de la peine d´ailleurs :( il parle de lui à la 3ème personne , alain delon style :(
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 18:08:13

Vous l´aimez pas ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:08:53

Bah , j´accepte le fait qu´il soit sur cette planète :( c´est déjà ça d´pris :(
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:09:05

Piafmsouin Posté le 16 septembre 2007 à 18:06:35 Il fait pas pire qu´un de mes potes il me fait de la peine d´ailleurs il parle de lui à la 3ème personne , alain delon style

:d) un rugbyman ? :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:09:39

je m´aime, c´est le plus important :noel:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:09:48

Si,je l´adore.Il se prend juste un poil trop pour une légende. :)
Mais j´ai plus de nouvelles de lui,car je suis plus venu ici pendant près d´un an.
Je voulais savoir ce qu´il était devenu.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 18:10:18

Omega59 Posté le 16 septembre 2007 à 18:09:39 je m´aime, c´est le plus important

Quand cuicui parlait d´un de ses potes, il parlait de toi :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 septembre 2007 à 18:11:19

http://www.game-attitude.com/article7977_Metal_Gear_Solid_4_sur_Xbox360_%3A_Sony_perd_l%92exclusivit%E9_%21.html

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:11:28

Sona_break Posté le 16 septembre 2007 à 18:10:18 Omega59 Posté le 16 septembre 2007 à 18:09:39 je m´aime, c´est le plus important

Quand cuicui parlait d´un de ses potes, il parlait de toi

:d) :non: :-p

sinon j´aurais dit : "Omega s´aime" :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:12:03

Oméga :d) Nan , une crevette :(

Moi aussi je m´aime tu sais :coeur:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment