ta vu coco,en plus jai laisser la releve a mes padawan maintenant ^^
Achevons le
una attaque massive contre ces zombies de joueurs
bientot le début du grand prix
A chaque fois je me fais kicker sur GOW
J´arrive, je mets headshot au pompe à l´hôte je fais 20 mêtres et la "l´hôte de la partie vous a éxclu du jeux..."
Comme si j´aurais déjà entendu tout ca
Sauf la partie que j´ai fait la
Meilleur frageurs, plus grand nombre de points
Y´a des parties je Roxx et d´autres j´ai honte de moi...
plop tout le monde, jviens de finir mon tit gow avec hecta, ca fait du bien de retrouver le bain ^^
tout à l´heure j´ai fait une bonne partie contre des américains, c´était très correct, bonne ambiance.
dès la première manche on n´était plus que 3 contre 3.
Omega..ca fait..longtemps?
comme tu dis
Ca va toi ?
Look le topic sur MGS, y´en une info
Super et toi?Y´en a plus beaucoups des Anciens,ici..Plus de nouvelles de Joshua,je suppose?
"Plus de nouvelles de Joshua,je suppose?"
Il s´est mis au PC.
La bière est prête pour ce soir ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
non, ils se sont tous barrés à causes des noobs
Des premiers il reste Edge (mais qui viens sporadiquement), Ninjeur, Chicour, Zidane
mais on a récupéré des bon comme Amsouin, Redhot,...
Dans quel sens tu dis ca,Sona?
Piafmsouin Posté le 16 septembre 2007 à 17:58:26 La bière est prête pour ce soir
Chabal enfin titulaire
Oki Omega.C´est dommage,avant c´etait tellement bon Le bon vieux temps j´ai envie de dire