Coco
Ouais, connecte toi sur msn tête d´ampoule
C´est moi coco
je le fais, la il me fait une maj ^^
c´est pas lui Coco :http://www.lhotellerie.fr/hotellerie-restauration/Articles/2007/M_3011_11_Janvier_2007/3011-Tropico-smoothies-.jpg
hello omega ca fait un bail
mais la c trop c tropico
comme tu dis , ça fait un bail
tu va bien ?
Un tropico coco
oui ca va impecable, pas mal de changement, la je fait mon ciome back ^^
Tropico
Un come back qui dure en général 1 ou 2 semaines grand max, après il re disparait pendant 6 mois
lol nan jespere pas, du moins la c pas prevu au programmeen plus ta vu jai meme pas repris wow
Salut à vous
WoW
Dis, sont tous des no-lifes sur le forum ?
moi suis un encien nolife pgm de wow , honte sur moi
WOW c´est taboo, on en viendra tous à bout
Moi je suis un no-life du Nutella
jai un pote c nutella sur pain au chocolat
omega ta raison faut lachever ce jeu
PGM, il se prend pas pour n´importe qui le bibi