En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:30:09
Bye Zidane
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:30:22
chicour, ces deux de ce matin Rez .lol: tu parles du reportage pour le JT ouais j´ai vu aussi le gars qui se prend pour un elfe
Soraphiroth
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:30:43
Mais nan jouer avec Clara (toi je te balance par la fenêtre , quoique un ménage à 3... )
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:30:46
Faite gaffe il coupe comme un rasoir
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:30:56
Zidane
Rez49
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:30:58
zidane
Panzer si si j´te jure, ils on interroger un mec c´était flippant, enfin pour les parents surtout...
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:31:00
ouais mais en meme temps; si la meuf se sert de WOW pour draguer, c´est que ya une arnaque qq part, sinon elle draguerait pas derrire un ecran qui la cache d´un faciès gerbant
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:31:26
A 3?? Il et fou, avec deux fille la je dit pas jassurerais facile
Rez49
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:32:16
avenger on a du voir le même, le mec je sais pas ce qu´il fumait mais il était grave "aware"
schmurtz77
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:32:27
panzer : tu penses à moi ? oh chut leur dis rien...
ced66
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:32:41
le gas qui se la pete pas
Soraphiroth
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:32:41
N´empêche ça doit faire peur, tu te rends compte que t´as crée un jeu qui rend dingue des tas de personnes à travers le monde
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:32:58
trop fort, il se croyait invisible Yen a qui sont bien barrés quand meme
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:32:59
Mais pas du tout
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:33:37
Par contre Oblivion va me mettre un sale coup a ma vie sociale...
Soraphiroth
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:34:34
Par contre Oblivion va me mettre un sale coup a ma vie sociale... déjà qu´elle avait pas belle gueule
Je rigole si le jeu fait à la manière Fable finis en 10 heures
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:34:52
moi c´est le jeu en reseau... Les aprem a Far cry, les soirees sur Top spin a rencontrer des tricheurs
Rez49
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:35:02
A 3?? Il et fou, avec deux fille la je dit pas jassurerais facile
oh le gourmand, essaye déjà de gérer avec une seule, faut pas avoir les yeux plus gros que la bi**
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 13:35:20
Hem, il faut deja 30 heure pour la quete principale et les queste secondaire et bien......
schmurtz77
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:35:30
c´est pas pire que la convention star war avec les gars déguisés en chewbacca !!