je me suis absente quelques instants pour faire un quake 4 sur le live, et moi qui pensais que Far cry c´etait le summum du bourrin...
Ah oui Quake 4 ce trés puissant.Avoue Panzer...
mouais jsuis pas fan, je vais voir ce week end a quoi ressemble perfect dark et s´il justifie l´achat pour jouer online
Quand Oblivion sortira tu te retrouveras sur son forum et je pourrais prendre ta place
Meme si je suis plus beaucoup actif ces temps ci : la faute au MMORPG ca te bouffe une vie en moins de 2
les gens (je sais j´ai déjà dit bonjour tout à l´heure mais y´avais personne
Ca va bien ?
Non, au contraire, je vais vous barder a parler de ce jeu que vous allez tous vous barrer
Rez et dans mon blog par contre....
trankil REZ et toi?
Si tu nous retranscris tous les bouquins (passionnant ) que tu auras lu dans le jeu c´est sur qu´on va tous se barrer..
tu peux tjrs essayer !!
Ok, je le fait et pire encore, je vous le nom de tout les persos que je trouverez.
ouais moi ça va bien surtout que je viens de voir le blog de Joshua, il parle de moi en bien, j´suis tout ému
même pas peur
Oh c´est le retour de ma cible préférée
Si tu mets les noms de tous les PNJ je fais une demande de ban direct pour harcèlement
a tous
Ah non Sora, j´ai encore rien fait ! Laisse moi trankil deux minutes please
Salut Sayonara.
bah si c´est du harcelement sexuel par clara morgane, je dépose même pas plainte !!