bonne nuite a toiJ y vais aussi du coup
A demain
a tous!!!!!!!!!!!
salut schmurtz77 ca va?
salut demonx, ça va bienj´ai cru qu´il n´y avait personne
demonx shmurtzCa va bien ?
Y a personne?
Lol le topic a remonter ^^ Je n´y penssai meme plus a celui la.
Bah, il remonte en generale que vers 13h-14h....
Oè bon moi ji vais de tte façon ^^ Suis presse pour cette aprem lol. A tte.
Bon bye.
salut josh
aarghh y´a encore personne ... schmurtz alors !! p**´tain ou ki sont tous ??
je bug beaucoup.
ok au revoir
non lol je rigole sinon pour ton prblème, je ne sais pas quoi dire...
Il était un petit navire...
ah au faite mon blog et mise a jour pour les habituer du forum:
http://joshuacalvert.blog.jeuxvideo.com/
RAF
Ben quoi??
RAF = rien a foutre c´est portant clair graine de troll