Edgefreeman Posté le 09 septembre 2007 à 20:41:45 l´université c´est loin d´être le mieux le mieux c´est le collège, a la fac t´as beaucoup trop de taf , apprendre des tas de cours par coeur, puis les partiels ... sauf si tu fais fac de geo
les études post bac c´est bien mieux car en général tu étudies des choses qui t´interesse, les boulets sont déja à l´ANPE
et les profs sont largement plus sympa 