CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:33:09

Flav :d) Et :oui: parce que je le vaux bien :content:

Mais bon la j´en profite demain viens me voir tu verra je vais bien me faire chier, j´aurai envie que d´une chose retourné chez moi :snif2:

Je vais bientot aller, je dois me laver et regarder mes DVD :hap:

Voir joué à Halo 2 aussi :(

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:34:11

Les cours c´est vraiment l´horreur :(

Que du blabla :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:34:44

les cours c´est parfois mieux que le taf :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:35:05

:rire:
Va en vente dans mon lycée, c´est strict et tu t´emmerde.
Heuresement qui à la lituaniène et la turke de ma classe pour voir quelque chose d´intérréssant sinon je sautré par la fenetre :mort:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:35:57

Moi c´est cool et j´ai des bons potes mais bon faire lever les gens a 7 h c´est inhumain :snif2:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:36:39

Aller, ji vais, demain je vais m´amuser en cours :fete:

Et omega le taf c´est mieux :ok:

Je vais faire sport, je vais m´amuser avec les bizus de ma classe si on fait foot je vais joué bien physique contre eux :diable:

:bye:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:37:17

A pars 2 jours je commence jamais à 8H :-p
C´est ça d´être dans un lycée de branleur :content:
Demain 9h00 je commence :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:38:38

la taf c´est mieux parce que tu touches du pognon mais quand tu as des responsabilités ça te pauses de problèmes parfois :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:40:05

Le mieux c´est l´université:je reprends les cours le 17,18h de cours par semaine... :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:40:57

Ouai mais au moins t´a un minimum de motivation , l´argent c´est du concret

Tandis que les cours on te dis c´est pour ton avenir etc ... mais c´est pas du concret donc tu te décourage :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:41:45

l´université c´est loin d´être le mieux :peur: le mieux c´est le collège, a la fac t´as beaucoup trop de taf , apprendre des tas de cours par coeur, puis les partiels :nah: ... sauf si tu fais fac de geo :rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:42:15

Je fais une licence d´histoire :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:43:20

bien :ok:

Je suis assez fort en histoire :p)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:43:30

mouais c´est pareil :sournois: :-p ... :rire2: :sournois:

Grido0
Grido0
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:43:45

:sleep: :sleep: :sleep:
:sleep: lycée :sleep:
:sleep: :sleep: :sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:44:09

Edgefreeman Posté le 09 septembre 2007 à 20:41:45 l´université c´est loin d´être le mieux le mieux c´est le collège, a la fac t´as beaucoup trop de taf , apprendre des tas de cours par coeur, puis les partiels ... sauf si tu fais fac de geo

:d) les études post bac c´est bien mieux car en général tu étudies des choses qui t´interesse, les boulets sont déja à l´ANPE
et les profs sont largement plus sympa :oui:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:45:09

Le programme:histoire moderne,histoire ancienne,tp géo-histoire,anglais avec en options histoire 16eme-19eme et géo génèrale :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:46:56

Moi je suis en technologique , c´est déja mieux , c´est plus intéressant ^^

En fac les profs doivent moins te prende pour un gamin

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:47:32

MouMous_59 Posté le 09 septembre 2007 à 20:45:09 Le programme:histoire moderne,histoire ancienne,tp géo-histoire,anglais avec en options histoire 16eme-19eme et géo génèrale

:d) et tu veux faire quoi ensuite ?
prof ? écrire des livres ? guider les visiteurs dans des musées ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:47:37

je dis pas que c´est pas interessant, il dit que la fac c´est le mieux, bah pas pour moi le collège c´etait pénard, les cours sont pas chiants et t´as 30 min voire 1h (vraiment au grand max) de devoirs le soir ... alors qu´a la fac t´en a pour 3-4 heures si t´es conciencieux ( :sarcastic: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment