CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:12:03

taggle le gros sac :noel:

Moumous :d) j´y joue pas super souvent donc je sais pas du tout . le GT c´était quoi ?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:13:46

Du moment que mon ventre n´est pas aussi énorme que ton nez je m´inkiete pas :hap:

Faut que demain jv..fr fait la vidéo test de Two world j´ai envie d´un jeux genre rpg, en attendant Dark messia :-(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:13:59

Un truc qui ressemblait a ton pseudo ^^

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:15:21

Tu dois pas t´inquieter vu qu´il est plus gros ton ventre :noel: Comme t´a connerie :oui:

Mon GT c´est Flavianoo donc je sais pas si c´est ca

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:15:22

Two World, il était déjà en occasion à mon Micromania à 49 euros
J´ai bien peur que ça confirme que ce jeu soit vraiment raté alors qu´il a l´air super beau

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:16:14

Two World a eu un zouli 4/20 lors d´un test :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:16:54

Ouaissss quand même :
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/932336.asp?q=two%20world

:malade: j´ai bien fait de le laisser là où il était

Grido0
Grido0
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:16:59

Two Worlds :rire: soretis trop tard pour bien marcher et en meme temps que Bioshock :o))

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:17:28

Flav :d) Tu m´as jamais vu en vrai tu parles sans connaissance alors que ton nez je l´ai vu en tof, enfin j´ai vu que ça :hap:

Omega :d) A scoregames j´ai vu l´édition collector :coeur: la madame sur la boite :hap:

Mais la plupart mon dit que le début et pas térrible mais qu´après on accroche bien, mais j´attends le test pour me décider.

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:19:26

Tu m´a jamais vu en vrai conna*rd :noel: et en tof ton ventre prend toute la tof et sur les forums ta connerie prend toute la place :noel:

Pour two worlds il a aucune bonne note , faut vraiment etre un fan incontesté pour le prendre

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:20:16

OoHOMMETORCHEoO Posté le 09 septembre 2007 à 20:17:28 Flav Tu m´as jamais vu en vrai tu parles sans connaissance alors que ton nez je l´ai vu en tof, enfin j´ai vu que ça

Omega A scoregames j´ai vu l´édition collector la madame sur la boite

Mais la plupart mon dit que le début et pas térrible mais qu´après on accroche bien, mais j´attends le test pour me décider.

:d) les tests sont mauvais, passe ton chemin :ok:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:21:28

Flav :d) Regarde mon image perso sur msn :hap:

Quand j´aurai envie je ferai une tof de moi torse nue tu verra j´ai un ventre plat, juste un peu graisseux rien de plus :hap:

Two worlds combat plus intérréssant que blue Dragon :hap:
Mais j´attends Dark messia :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:21:47

et les réactions des joueurs pas bonnes non plus , apparament il y a pas mal de lag :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:22:49

L´édition Game of The year d´oblivion sort quand et à combien :question:
Si c´est comme COD2 à 60€ je prends pas de la merde j´ai déja eu le jeux, j´ai juste envie de voir les add-ons.

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:22:54

:bravo: il est fier de lui :honte: Et ca se dit mec de 17 ans :sarcastic:

Blue dragon est mieux notés :oui:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:24:49

:oui:
Plus vieux que toi en plus :diable: :content:

M´en fous de la note, j´ai testé le jeux, quand je passe 5 minutes pour tué un énnemie parce que je dois attendre mon tour pour tapé ça me fait chier :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:25:42

non mais là tu attend 5 mn entre chaque lag :rire: :rire: :rire:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:26:46

Omega :d) Une mise à jour doit bientot arrivé, mais bon j´ai dit que je prends ce jeux pour patienté pas parce que je suis fan.

Je veux dark méssia :snif2:

Au pire je prends Halo 3 avec le casque, comme ça j´iré en cours avec :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:28:41

De 2 jours :sarcastic:

Plus con en tout cas :oui:

Pour acheter Blue dragon faut aimer ce genre :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:28:51

:rire: :sur E=M6 : "mon papa il a déjà peché 4 poissons panés" :rire: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment