OoHOMMETORCHEoO Posté le 09 septembre 2007 à 20:17:28 Flav Tu m´as jamais vu en vrai tu parles sans connaissance alors que ton nez je l´ai vu en tof, enfin j´ai vu que ça
Omega A scoregames j´ai vu l´édition collector la madame sur la boite
Mais la plupart mon dit que le début et pas térrible mais qu´après on accroche bien, mais j´attends le test pour me décider.
les tests sont mauvais, passe ton chemin 