Amsouin Posté le 09 septembre 2007 à 20:00:09 la mode de l´été prochain (sur M6)
Du fluo et rien que du fluo
Les accros de la mode vont encore être ridicules

Je vais voir que ça, je suis dans un lycée les 2 grand genre c´est arabes ou noir ou fashion.
Je suis l´un des rares blancs qui s´habille pas fashion 
De façon les contrat en aprenti commence à se liberé je vais aller la dedans et me casser de lycée de merde 