Bah moi je commence je me suis fait le 1, maintenant le 2 et si jamais j´ai envie de conaitre la fin je ferai le 3
Mais le live j´accroche vraiment pas 
Déja dans 2-3 semaine mon abo au gold fini, je le renouvel pas, avec tous les boulets qui a je vais pas dépenser 60€ en plus 