CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:23:20

Sinon j´attends Halo3 pour me remettre au live. => idem ^^

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:24:08

desolé double-post:
Sinon j´attends Halo3 pour me remettre au live et arrèté momontanément jvc ^^

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
09 septembre 2007 à 18:24:54

Ah ça c´est sûr !

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:53:36

salut,

dites vous trouvez pas que le debut de ces 2 chansons ressemblent trop à la bande son d´halo :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=uXNF0kC0_g0

http://www.dailymotion.com/video/x19drk_kalmah-suodeth_music

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:40:32

Bonjour Messieurs Dames :noel:

Aujourd´hui, j´ai joué à Halo 2 :ouch:

J´vais essayer de le finir, même si j´ai l´impression d´être dans un FPS sans saveur :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:42:54

Copiteur :nah:

Moi aussi je joue au 2 :-p
Mieux que le 1 je préfère, les cinématique sont bien, mais bon l´autre race éxtra-terrestre qui se trouve sur l´halo :nah: dans le 1 j´été tout content je croyé les avoir tous tué :content: bin nan :snif2:

La je suis juste après que les prophete on récuperé l´index :hap:
En héroïque j´en chie quand même mais bon si je mets pas en ce mode la c´est pas marrant :)

hoffa
hoffa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:44:07

Bonjour les lardons :noel:

Homme, t´as pris l´habitude de dire un message par jour ? :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:45:00

:rire:

J´en suis juste aprés la plngée en apnée du MasterChief :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:46:20

Le prochain niveau tu joue l´arbiter et après tu seras ou j´en suis pour le moment :ok:

Hoffa :d) Bah nan mais bon le forum quand je vois ce que c´est devenu :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:47:24

Je suis déjà dans la peau de l´arbiter, j´ai du mal juste aprés la "passerelle volante" :(

Ya des bestioles bizare (ou dirait des mutant) qui m´embetent :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:49:09

C´est eux, que je parle, y m´énèrve :snif2: y sont 40 sur moi :snif2: obligé d´y aller au pompe et a le gre sinon j´en sors pas vivant :mort:
Si dans le 3 y en à encore je vais devenir :fou:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:50:24

Si demain j´ai encore du mal, je ré-abandonne Halo 2 :hap:

J´suis dans ma période : "J´finis tous mes jeux" :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:50:52

Je me souviens quand j´ai commencé a jouer a Halo :noel:

Je mes le 1er,je joue 20 min et je range le jeu.Le lendemain je joue au 2 et j´ai eu une étrange sensation de déja vu.1semaine plus tard les pack repartait d´ou il venait et je suis revenu avec MGS dans la main gauche et une pensé pour tous les blaireaux qui m´avaient conseillé Halo :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:51:53

Bah moi je commence je me suis fait le 1, maintenant le 2 et si jamais j´ai envie de conaitre la fin je ferai le 3 :diable:

Mais le live j´accroche vraiment pas :nah:
Déja dans 2-3 semaine mon abo au gold fini, je le renouvel pas, avec tous les boulets qui a je vais pas dépenser 60€ en plus :nah:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:52:08

:rire:

Trop fort ce MouMous_59, il partage toujours mes pensées :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:53:28

On va voir si tu partages celle la:Twisted metal 2 WT meilleur jeu toutes consoles confondues :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:54:22

Oh un topic intéressant un pelo qui flash près d´où j´habite :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:55:21

TM2 est un trés bon jeu, mais le meilleur c´est Shadow of The Colossus :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:56:37

J´ai fini TMWT 117 en coop avec mon meilleur pote et je défie n´importe qui dessus.

:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 19:57:24

117 fois* :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment