flapart Posté le 09 septembre 2007 à 01:57:07 Merci pour le " bonne chance "
Ouai j´adore GTO
C´est mon manga préféré Trop fort Hikichi
En ce moment je skouatte les OAVs de Young GTO et c´est ...
tiens
je viens de trouver les 4 premiers épisodes et ils ne sont pas encore licencié 
je vais les prendre
J´espère que ça sera aussi bien que les premiers épisodes. En tout cas moi j´adore 