Halo c´est le FPS ultra banal, avec un scénario aussi interessant que celui de Tetris.
Ca me fait penser à Serious Sam.
En gros, tu arrives dans une arene, tu tues tout le monde, et tu peu continuer dés que tu as finis
Et je trouve le multi abominablement chiant.