salut,
trop de smiley tue le smiley
Défaite hier , nul aujourd´hui
le match de foot ?
oui
0-0 Match pas super passionnant
j´ai pas suivi
t´a bien fait
je ragrde jamais le foot, à part la coupe du monde et encore juste la final; et encore juste les buts...
J´ai pu grater 20 min de match a ma grosse mais bon j´ai pas raté grand chose du match (sauf la prestation pitoyable de la doublette Henry-Anelka )
Henry était a la ramasse
Foot
Amsouin
http://www.radioblogclub.fr/open/65664/oasis_away_live/Oasis%20-%20Don%27g%20go%20away%20%28live%29
Y en a qui ont tester Civ 4?Ps: Musique trés mauvaise...
Chacun ses gouts
http://www.radioblogclub.fr/open/147488/kanye_west/Kanye%20West%20-%20Stronger
Carrmeent pire.Ou comment tuer Daft Punk
Je vais me faire cuir un steack j´ai faim.
joshua je t´ai demandé ton avis ?
Evidement, aprés tout je suis la creation