que c´est bon les paries classé sur GOW avec un hote français
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:11
ils rageaient beaucoup
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:13
Que c´est lassant GOW
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:35
et je voulais dire...
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:47
130000
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:40:50
que j´ai le 130 000è poste !
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:04
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:17
raté
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:41:47
bon bah j´attendrais les 10 000 prochains
A part si tu veux bien me descerner le 130 000è post
Omega59
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:42:44
non je te descerne le 130001
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:44:09
Bon j´ai marqué tout ça dans mon profil
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
08 septembre 2007 à 14:46:05
Scoregames je vais pour voir pour un stage, je vois un type habiller en costard bien classe, et un typé arabe genre ricain. Je vais voir celui en costard bah nan pas lui le résponsable Et l´autre me dit que la y peux pas, je dois retourné mercredi aprèm pour mon entretien. Mais bon quand je vois le résponsable ça me donne pas envie, avec ses faux bling bling, comment y se rase et tout mouais j´ai été à micro, y doivent appelé le DER pour voir mais comme c´est en octobre et que tous les petits kévins vont voiloir se prendre Halo 3 ou PES ou autres y savent pas si y pourront me prendre à cette période Au pire je vais ou on vend les pièrre tombales et autre, sur que la bas, y à pas beaucoup de demande de stage
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:45:26
il pue ce fofo, que des boulets bacteriens
Sweed_Return
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:46:29
ché pas pk, mais je lag a mort quand je vais sur ce fofo
faut ptete que je desactive le traitement de boulets