st3v3n93 Posté le 24 janvier 2006 à 23:52:26
La fille qui anime 100%FOOT sur m6...Je connais pas son nom mais elle est TOP...Super belle et elle s´y connais en FOOT (Du moins elle en a l´air)
bof , c´est la femme du selectiooneur de l´equipe de France Raymond Domenech