j´en ai la nausée
Oui oui Chicour bien sur... Tu nous cache bien des choses.
Bon c´est pas grave...Moi j´disais ca surtout pour chicour...
Argh Magalie...
pas du tout pkoi
il y a aussi Laurence Boccolini
Il aime ce genre de chose...Ca se voit dans les yeux de ses smiley´s
Moi celle que j´aimerais me faire et..
Message de Jeuxvideo.com: Tu reve mon gars.
Pas sympa
mimi Mathy , ....
Par contre avec Laurence Ferrari, je ne suis pas contre
Maité et Carlos...V´la la geule du lit apres
t´es pas bien ma parole
Laurence Brocoli degueux ou bien Maithé
omega je pensais aussi a laurence ferrari
Pour maithe et carlos, faut un lit en titane
Faut aimer les vielle....
Cecile de menibus...
:beurk:
chicour Posté le 24 janvier 2006 à 23:46:02
Pour maithe et carlos, faut un lit en titane pas besoin de lit, les baleines s´est dans la mer( pour ceux que j´aurai choqué)
M´en fout j´y vais quand meme
Me préfére les jeune Naîf...
st3v3n93 Posté le 24 janvier 2006 à 23:47:13
Cecile de menibus... j´aime pas trop sa tête mais je dit pas non pour autant
a fond cecile de menibus est bien