oshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 23:38:12
Omega59 Posté le 24 janvier 2006 à 23:37:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Joshua_Calvert Posté le 24 janvier 2006 à 23:31:00
Omega assis toi hein et chicour aussi...
je pensais que tu allais nous montrer quelque chose ou dire quelque chose de choquant
´inquiete pas je ne suis pas comme ca, je garde tout pour moi...
Egoïste va 