En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:04:18
Fait gaffe, je suis un petit rat, je met en marque page chaque passage qui peut être définit comme insulte
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:06:39
Vazy fais toi plaisir s´il n´y a que ça dans ta vie
Quinn_Dexter
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:10:10
"s´il n´y a que ça dans ta vie"
J´aimerai que tu m´explique le cheminement que tu as fait pour arriver à cette conclusion, je n´ai jamais dit une telle chose.
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:13:06
Je ne suis pas là pour t´expliquer quoi que ce soit...
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:15:29
MR clown Faut les chabalisé les petits gosses comme sa , j´me rappelle moi en 1ère , le première jours , une caillra vient m´acoster pour voir mon portable , il porté un Sweat le malheureux , je l´ai accrocher au porte manteau ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:16:08
Le premier *
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:17:08
cui² et la délicatesse !
Sweed_Return
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:17:35
Y´en a pas un qui se jette des fleurs ici ? Cui² le tout puissant
Un mec inconnu vient voir ton portable (tiens byzarre), c´est une caillera
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:19:59
il est parti "couine marquetapage" !
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:20:19
Trop de Coïncidence le gars trop zarb, capuche sur la tête , ´ t´as l´heure stp ? ´
s´en suit un long discours ponctué de ´ TA MERE OUAICH JSUIS PAS UN ROUINEUR MOI ! ´ et d´un cris digne d´un porc de compét´ à l´abbatoir quand je l´ai accroché par la capuche au porte manteau ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:21:00
Délica quoi ? ça s´mange ?
Sweed_Return
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:21:35
accroché au porte manteau
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:22:57
Il remué les mains dans l´vide et tout , il était aussi grand qu´Edge alors t´imagine ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sweed_Return
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:24:30
Il a du être completement fou pour vouloir s´attaquer a une bête telle Piafmsouin...hum
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:25:27
J´suis pas un animal ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sweed_Return
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:27:19
un colosse, jouons sur les mots
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:27:44
Allez , insiste bien derrière la braguette ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MR-Clown-Killer
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:29:19
piafmsouin
j´avai pas vu que l´on m´avez parler
Sweed_Return
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:29:20
quest-ce que ça fait de se faire palper la kekette par des hommes
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:30:59
Ca m´fait peur En même temps , celui qui trouve pas ça bizarre , il est bizarre ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯