http://pix.nofrag.com/e/9/6/79dba26c61312d6ca21ad743bd26a.jpg
snif, snif, je sens comme un odeur de me%de ici...
les gens
Ah oui c´était quinn...
Salut Wanted
tout le monde
Bijour Mr KloWn
salut redhot
c´est bien d´ecouté red-hot
ouais le funk de leur début déchire ( période 1985 ) !
je n´écoute pas que ça mais j´suis fan du bassiste
red hot t´est payday
non plus sérieusement tu vas bien??
oui mon la forme sauf que j´attends toujours déseperement des news pour mon taf
ah ouais moi je suis plus slipknot marilyn manson korn rammstein
j´ai vu ces groupes là en concert dans ma jeunesse !
et moi aussi j´adore KoRn...
rammstein j´aime bien moi
j´ai comme une envie de gerber
mais je préfere le rap us
Wanted Rude Boy
Wanted t´es en quelle classe
CM²
Put** je viens de revoir les fonctions, truc tout bidons tout couillu, et j´arrive plus
sweed_return
si tu le dit que ta envie de gerber va au chiote
faut bien sortir de l´ordinaire!!
tous le mon de ecoute du rap ( )