En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:49:57
Put*** j´ai meme pas compris un truc bidon en cours d´un quart d´heure ce matin, et j´ai piqué une de ces siestes staprem
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 16:52:06
Sweed, le rebel scolaire qui fait la sieste
Flapart
Niveau 13
04 septembre 2007 à 16:52:30
celui qui va en cours t´emmer*e
t´es bien passé par la
Sweed_Return
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:52:59
chui pas un rebelle, c´est que j´avais pas cours
Phoenix--Wright
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:53:22
Sweed_Return
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:58:37
bon moi je vais regarder mon emission favorite ´C´est pas sorcier´
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:06:29
On a beau dire mes "C´est pas sorcier" aborde les sujets d´une façon abordable par tout un chacun. Ca change des émissions avec tout leurs languages compliqué. Ils simplifie les choses et c´est super compréhensible
edgefreeman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:07:32
pour qu´Omega comprenne
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:07:44
encore 1h30 de boulot et ça fera 11h que j´aurais commencé
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:08:41
tiens le génie ose dedeigner parler à la France d´en bas
edgefreeman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:12:24
moui, des fois ca fait du bien, tel un enfant qui regarde les fourmis s´organisant autour de leur nouvelle proie
edgefreeman
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:13:44
bon allez, moi jvais faire une ptite fission nucleaire ...
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 17:16:51
C´est forcement à cause d´elle vos âneries
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:20:50
Edge je parlais pour moi toi tu es insignifiant
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:23:19
j´ai encore la dalle déja qu´en sortant du resto j´avais encore faim