_Amsouin Posté le 04 septembre 2007 à 15:49:24 Je me rappele, à chaque rentrée, tu avais l´abruti qui voulait faire l´original avec une coup de cheveux immonde, des habits ridicule, etc.
Cette année, c´était Flav
T´a plané toi
j´étais bien fringué c´too