En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:50:28
eur Posté le 04 septembre 2007 à 14:46:32 Tu as quoi comme Linker ? M3 ou R4 ? Dans les 2 cas, il faut installer la dernière mise à jour disponible.
le M3 comme Amsouin et je la trouve où la dernière MAJ ?
_Amsouin Posté le 04 septembre 2007 à 14:46:48 C´est hallucinant qu´ils ne fassent pas confiance aux employés aussi assidus que toi oui, je ne comprends pas du tout pourquoi de toute façon je n´ai plus accès à aucun site de jeux vidéo. Je peux juste acceder à aux forum jv.com
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 14:52:05
Ils sont gentils. Ils te laissent acceder là ou tu glandes le plus
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:55:03
Edgefreeman Posté le 04 septembre 2007 à 14:48:42 jsuis sur qu´ils lui ont même vérouillé la machine à café
je ne prend pas de café mais moi au moins j´arrive jusqu´aux touches sans sauter
Ninjeur
Niveau 10
04 septembre 2007 à 14:57:48
et je la trouve où la dernière MAJ ?
Sur le site officiel de la société M3. Par contre je connais seulement celui de la R4
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:00:36
Je t´avais donné le site pourtant Omega pour les MAJ (que j´ai pas faite cette fois ci )
Va au coin
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:00:55
je ne savais même pas qu´il y avait un site officiel pour ce genre de produit
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:03:12
_Amsouin Posté le 04 septembre 2007 à 15:00:36 Je t´avais donné le site pourtant Omega pour les MAJ (que j´ai pas faite cette fois ci )
Va au coin
tu me l´envoie par mail ?
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:03:43
Ce soir
Flapart
Niveau 13
04 septembre 2007 à 15:15:22
OH YEAH !! !!!!
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:19:46
Retourne à l´école
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:21:26
Flapart
Niveau 13
04 septembre 2007 à 15:22:28
un seul mot : taggle
J´ai fais ma rentrée
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:22:53
Avec quoi ?
Flapart
Niveau 13
04 septembre 2007 à 15:25:42
de quoi ?
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:42:08
il y est allé les main dans le poches, en tong et bermuda, un vrai touriste
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:49:24
Je me rappele, à chaque rentrée, tu avais l´abruti qui voulait faire l´original avec une coup de cheveux immonde, des habits ridicule, etc.
Cette année, c´était Flav
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:53:17
bande de Gay´s Le taf le matin , c´est mortel , ya personne ya un mioche qui est venu acheter Pokémon sur DS stou ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 15:54:43
Attrapez les tous
piafmsouin
Niveau 10
04 septembre 2007 à 15:55:39
Spa drole d´avoir une collègue sexy et célib et d´être pris ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯