tu rentre en quoi
seconde
CM²
t´as pas des couches à changé toi?
alors c´etait bien au cat flapart?
aguiguigui tu t´es fais de nouveaux amis ?
au cat
oui au C.A.T. si tu préfères
edge le survivant des enfers! edge, edge c´est le plus fort de la terre! !n oel:
peste
*
c´est quoi ca C.A.T ?
http://www.cat-unapei.org/ t1 vous apprenez quoi à l´école vous
t´es pas un peu jeune le rongeur pour aller en 2nde
Espece d´enfoiré
Et toi c´était bien fort boyard passe partout ?
je suis surdoué
t´as appris à couper le gazon aujourd´hui flapi?
* Posté le 04 septembre 2007 à 13:40:38 avertir modérateur * je suis surdoué
c´est rarement les plus appréciés et souvent ceux qui finissent la tête dans les chiottes
je sais je me suis entrainé pendant les vacs à respirer sous l´eau
j´y vais mi
oui tout a la bouche pour tondre
okay
cool ta vie nikim