pareil que toi, je prends l´album mais j´ecoute jamais
Ca me fait marrer quand PAscal Negre dit que le telechargement nuit a l´industrie du disque, c´est pas pasque on telecharge qu´on aurait acheter le disque si on avait pas pu le telecharger
J´ai jamais achete d´album, meme avant de telecharger donc jvais pas commencer du jour au lendemain