Marsupilamsouin
Posté le 04 septembre 2007 à 11:47:02
le McDo fait pas grossir , alors explique moi prq les américains sont obèses ?
parce que c´est pas la même chose qu´en France
leur boeuf est nourri aux hormones,... et surtout la taille des menu la bas ets disproportionné
: un verre de 1.5 L de soda et 500 gr de frites
Ca ne m´étonne pas qu´ils soient gros avec ça.
En plus ils sont faigneant comme pas 2 alors c´est pas comme ça qu´ils vonr dépenser les calories en trop