Par contre c´est vrai qeu Clermont, Limoges,....
Et le nord c´est super bien la proximité de la Belgique, la bière il manque juste le soleil et la neige en hivers
Les grandes dueules du forum
Demain : appel à 7h30
Phoenix
gueules pardon
Si amsouin boit de la bière il ne pourra plus courir après les méchants !
Phoenix--Wright
Salut Amsouin
(Cuicui est un chialeur )
J´bois pas de bière
7H30 n´oublies pas le réveil !
cui² pose des lapins à GOW...
De tout façon, j´dois me lever bien avant, mon stress se traduit par un vidage intensif de mon intestin
Fais gaffe, si tu nettoies pas bien, quand ça sèche ça gratte !
[ mode crados ]
_AmsouinPosté le 04 septembre 2007 à 11:31:14J´bois pas de bière
non tu rate quelque chose
On va t´appeler Samsouin maintenant Samsouin, c´est celui qui ne boit pas
La bière ca fait grossir
"la bière, la bière qu´est ce qu´elle a fait de moi la bièrela bière, la bière c´est comme si c´était mon frère "
paroles d´une vieille chanson keupon !
Non Amsouin, la bière ne fait pas grossirNi le McDo
enfin sur moi ça n´a aucun effet
Toi tu es bizarre, j´suis sûr que tu n´es pas humain
ce WE j´ai bouffé comme un porc !