SkizZoO
Posté le 04 septembre 2007 à 10:57:01
Omega59 > j´avais qu´un seul jardin l´ami
je le réamenageais en consequence de mes recherches de pinatas
trop de boulot pour pas grand chose comme avoir 60% d´eau pour l´hippopotame,...
donc avec plusieurs jardins ça te permet de jongler et des faire des choses plus interessantes
et surtout d´avoir tes Pinatas dispos sur plusieurs jardin, sans faire appel à la chasseuses pour voir la tête de Quackberry 