CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:38:27

j´ai eu les 1000 G donc je suis niveau 50 (voir plus, je ne sais plus si il y a des niveau au dessus)

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:40:04
  • Omega59 profil

* Posté le 04 septembre 2007 à 10:38:27 avertir modérateur
* j´ai eu les 1000 G donc je suis niveau 50 (voir plus, je ne sais plus si il y a des niveau au dessus)

------------

yep :ok:

niveau 81 , tu peux le faire ;)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:41:13

Maître Pinata :ouch2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:42:17

au début ( niveau 15 ) y´a des pinata à privilégier pour une bonne continuation ? :p)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:45:52

:snif2:

J´ai pas un grand niveau, j´ai plus glandé qu´autre chose :snif2:

ReddHott :d) Quand une pinata apparait, essaie de l´attirer dessuite, yen à certains que j´avais pas attiré au début, et plus tard, ca fût la galère pour les attirer (Putain de Quackberry :noel: )

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:46:40

jtèxplik même pa le spliff que je vient de me mettre :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:47:52

J´vais t´mettre en tôle sale drogué :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:48:14

schizofriend :coeur:

J´ai un pote qui a fait seedos dans une pièce chez lui, truc de malade ! :fou:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:49:06

arrête SarkoSouin ! :pacd:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:49:17

seedos... ?? :doute: un aqua ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:49:22

au bout d´un certain temps tu ne peux plus progresser un fois qu tu as toutes les récompences,...

je trouve que les succès ont mal été fait, il aurait du en faire des plus durs : comme faire accoupler toutes les espèces de Pinatas, devenir maitre entremetteur pour toutes les espèces :mort: ,...

Ca serait bien du contenu gratuit avec quelques espèces en plus :oui:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:50:25

Viva Piñata :rire: :sors:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:52:24

seedos... ?? :doute: un aqua ? :noel:

:d) nan en hydro ! :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:54:32

Greg :d) Viva Pinata n´est pas comme un Sim City et autres, pour tout obtenir , tu ne peux pas le faire dans un seul jardin.
certaines espèces surtout les marines necessite que tu fasse un "lac avec un peu de rivière"

En plus dans un jardin tu es limité par la population et donc tu ne peux pas avoir chaque espèce de Pinata

Moi j´ai 4 jardins. Et quand tu en recrée un, tu garde le fric,ton niveau,...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:54:44

Ah qu´elles sont jolies les filles de mon pays :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:56:46

Enricooooooo !! !!!

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:57:01

Omega59 > j´avais qu´un seul jardin l´ami :noel:

je le réamenageais en consequence de mes recherches de pinatas :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:57:36

Ce matin j´ai croisé le clone de Lucy Liu :bave: :coeur: :bave: :bave: :coeur:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:59:27
  1. _Amsouin profil
  2. Posté le 04 septembre 2007 à 10:57:36 avertir modérateur
  3. Ce matin j´ai croisé le clone de Lucy Liu

------------

erection? :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:00:30

je vais bien m´éclater sur VP en attendant COD4 et peut-être Allo3...

Ce WE à Paris j´ai pas arrêter de voir de bombas !
Heureusement que j´avais mes lunettes de soleil pour matter tranquille ! :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment