ReddHott J´utilise pas d´arroseuse, j´aime pas la sous-traitance, j´prefere faire le travail moi même
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:23:27
Rhooo un ptit Glory Box sur MCM en ce moment
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:24:41
Amsouin : ça sert à rien les assistants ?
moi, je suis content d´avoir une femme ( de ménage )
_Amsouin
Niveau 11
04 septembre 2007 à 10:26:34
Ca doit surement servir, je les ai juste pris pour les succés, jles ai viré ensuite.
Demandons à Omega
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:26:47
toujours pas couché
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:28:47
squelettone en mode rebel
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:30:36
je voudrais avoir une femme de ménage surtout pour repasser ces satanées chemises quoique j´utilise la technique du pauvre : une fois la chemise lavée et sèche, je la passe sous l´eau et je la laisse s´égoutter. Au final c´est comme si elle était repassé
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:31:05
tout le monde !
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:34:07
Alors les assistantes dans VP ça sert un peu : - la ceuilleuse ramase les objet et les vends donc ça rapporte de sous plutot que de les laisser pourrire mais ça empeche certaines pinatas de venir (le doenut, l´ours,...) parce qu´il n´y a pas les conditions nécessaires - l´arroseuse sert un peu à rien car quand on a un bon arrosoir on est beaucoup plus performant - le gardien peut servir au début
SkizZoO
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:36:12
z´etes quel niveau a VP?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:37:09
Merci Omega !
J´vais voir ça... Elle aura le droit d´y jouer quand le ménage sera fait...