Dark_Caid Posté le 04 septembre 2007 à 09:14:22 j´espere qu´il y´a des nouvelles ! Mais pas des thons s´il vous plait des bonnes comme ca j´arriverais à tenir toute l´année
Moi aussi j´espere, en plus avec les 2 autres classes y´en à pas mal qui giclent j´en ai compté 20-25 donc si y´en a 2-3 de potables voir charmente c´est tranquille aprés 