En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:40:44
en moins d´un mois, c´est torché N3 et les 1000 points qui vont avec
il m´en manque encore quelques points faciles sur Dirt
et après j´ai 6 jeux qui m´attende
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:47:31
dégouté hier j´ai fini DOOM et j´ai pas eu le succés "EPISODE 4"
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:48:17
Sur PREY c´etati mon tout premier jeu sur la 360 ! Je l´avais pas fini à fond ! Donc hier je l´ai fini et j´ai fait tout les succes des armes et des frag par deat match etc ...
Le je vais surement me faire les succes de The Darkness ! Mais le probleme c´est qu´il faut que je les fasse maintenant ... chiant de reprendre les cours
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:52:56
Prey c´est le deuxième FPS auquel j´ai joué dans ma vie(le premier c´était King Kong sur PS2)et aussi le seul jeu ou j´ai TOUT les succés
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:57:54
Il va y avoir un deux ! Deja quand tu voi la fin du 1 ! J´espere qu´il sera beaucoup mieux avec un live sans probleme et beaucoup mieux !
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:00:08
schizofriend Posté le 04 septembre 2007 à 08:52:56 Prey c´est le deuxième FPS auquel j´ai joué dans ma vie(le premier c´était King Kong sur PS2)et aussi le seul jeu ou j´ai TOUT les succés
Il serait temps de te mettre à jour Sinon prey j´ai pas accroché
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:01:09
avec un Live qui lag pas ce serait pas du luxe
par contre faudrait aussi qu´il soit prévu sur X360 car pour l´instant c´est pas le cas
J´ai taper les inconnues sans faire expres et je viens de retrouver des vieux sketche ! J´adore !
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:05:12
ah ouais mais en fait je m´en fout d´eux
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:07:40
Cay la rentray Cartable nouveau Joli manteau Livre ay cahiay Ay beau plumiay Cay la rentray
Cloche a sonnay Un gros baysay Il faut y allay Cay la rentray
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:08:17
moi j´ai fini à 6h smatin
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:09:42
Moi je vais en ville à midi et aprés école !
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:10:26
profite
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:11:13
mdr 31 ans encore en cours il serait tant de travailler ça va pas payer la retraite sinon
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:11:24
Ouais Encore ça va sur les 32 élèves de ma classe y´en a 12 qui giclent, donc si y´a des nouvelles je vais pourvoir kiker
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:12:07
Le dis à personne j´ai redoublé toutes les classes
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:12:09
Je veu pas y aller !! ! J´ai cours de 15H à 17H ! J´ai pas envie d´y aller ... La j´ai que 2H de cours ca va ! Mais demain ...
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:12:53
imagine quand c´est le boulot
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:13:40
Dark_Caid Posté le 04 septembre 2007 à 09:12:09 Je veu pas y aller !! ! J´ai cours de 15H à 17H ! J´ai pas envie d´y aller ... La j´ai que 2H de cours ca va ! Mais demain ...
Moi aussi 2 heure. Ca va là aprés c´est casse-yecou
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:14:22
j´espere qu´il y´a des nouvelles ! Mais pas des thons s´il vous plait des bonnes comme ca j´arriverais à tenir toute l´année