CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:40:44

en moins d´un mois, c´est torché N3 et les 1000 points qui vont avec :oui:

il m´en manque encore quelques points faciles sur Dirt

et après j´ai 6 jeux qui m´attende

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:47:31

dégouté hier j´ai fini DOOM et j´ai pas eu le succés "EPISODE 4" :snif:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:48:17

Sur PREY c´etati mon tout premier jeu sur la 360 ! Je l´avais pas fini à fond ! Donc hier je l´ai fini et j´ai fait tout les succes des armes et des frag par deat match etc ...

Le je vais surement me faire les succes de The Darkness ! Mais le probleme c´est qu´il faut que je les fasse maintenant ... chiant de reprendre les cours

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:52:56

Prey c´est le deuxième FPS auquel j´ai joué dans ma vie(le premier c´était King Kong sur PS2)et aussi le seul jeu ou j´ai TOUT les succés :bave:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 08:57:54

Il va y avoir un deux ! Deja quand tu voi la fin du 1 ! J´espere qu´il sera beaucoup mieux avec un live sans probleme et beaucoup mieux !

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:00:08

schizofriend Posté le 04 septembre 2007 à 08:52:56 Prey c´est le deuxième FPS auquel j´ai joué dans ma vie(le premier c´était King Kong sur PS2)et aussi le seul jeu ou j´ai TOUT les succés

Il serait temps de te mettre à jour :noel:
Sinon prey j´ai pas accroché :(

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:01:09

avec un Live qui lag pas ce serait pas du luxe :hum:

par contre faudrait aussi qu´il soit prévu sur X360 car pour l´instant c´est pas le cas :non2:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:04:21

http://www.youtube.com/watch?v=hg-3Uy1LgM8&mode=related&search=

J´ai taper les inconnues sans faire expres et je viens de retrouver des vieux sketche ! J´adore !

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:05:12

ah ouais mais en fait je m´en fout d´eux :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:07:40

Cay la rentray :noel:
Cartable nouveau
Joli manteau
Livre ay cahiay
Ay beau plumiay
Cay la rentray :noel:

Cloche a sonnay
Un gros baysay
Il faut y allay
Cay la rentray :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:08:17

moi j´ai fini à 6h smatin :-p

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:09:42

Moi je vais en ville à midi et aprés école ! :snif:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:10:26

profite

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:11:13

mdr 31 ans encore en cours il serait tant de travailler ça va pas payer la retraite sinon :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:11:24

Ouais :snif:
Encore ça va sur les 32 élèves de ma classe y´en a 12 qui giclent, donc si y´a des nouvelles je vais pourvoir kiker :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:12:07

Le dis à personne j´ai redoublé toutes les classes :noel:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:12:09

Je veu pas y aller :snif2: !! ! J´ai cours de 15H à 17H ! J´ai pas envie d´y aller ... La j´ai que 2H de cours ca va ! Mais demain ...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:12:53

imagine quand c´est le boulot :hum:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
04 septembre 2007 à 09:13:40

Dark_Caid Posté le 04 septembre 2007 à 09:12:09 Je veu pas y aller !! ! J´ai cours de 15H à 17H ! J´ai pas envie d´y aller ... La j´ai que 2H de cours ca va ! Mais demain ...

Moi aussi 2 heure. Ca va là aprés c´est casse-yecou :-(

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:14:22

:lol: j´espere qu´il y´a des nouvelles ! Mais pas des thons s´il vous plait des bonnes comme ca j´arriverais à tenir toute l´année

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment