GTay No Remorses¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
omega et cui² vers 22h ?
Vers 22 heure je dors moi ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bah oui , demain je travail ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
quelles heures alors ?! !
moi aussi, tout comme Cuicui, vers 22h je ne suis plus dispo. Si j´ai pas mes 8h de sommeil, j´ai des migraines la journée
Je prefere commencer à 20h, on joue 1 à 2 h et c´est bien comme ça.
moi le week end je joue toute la nuit jusqu´à l´aube
Sinon hier j´ai eu mon succès 100 Headshots débloqué à 105 fragsil m´en manquait qu´un
Par contre il y a de plus en plus de noob en classé
Ce soir j´essaye les nouvelles cartes j´ai pas eu le temps hier de les tester
les nubs
sauf que là on n´est pas le WE et puis le WE j´ai d´autres choses à foutre
tout le monde
Omega ca ma fait le meme probleme avec le succes des grenades ! J´ai du faire 130 frag pour le debloquer !
en parlant de succés le dernier en date chez moi c´est celui-la: "MJ 1000Participation à 1000 parties multijoueur classées. 75GAcquis 2/9/2007"
en même pas trois mois sachant que les match´s dure environ 15 min
c´était d´ailleurs le tout dernier succés multi qui me restait à débloquer sur F.E.A.R
ça me fait 635/1000G
osef ?
avec N3 je vais avoir 1000 G facile
enfin facile ...il va falloir que j´upgrade des persos car sur certaines missions ...
Mais il est bien sympa mais il n´y a pas d´histoire
La flemme de jouer trois mois lol ! Les dernier succes que j´ai eu date d´hier j´ai eu 700 pts
700 pts ?
Ouais je me suis fait 700 points de succes en 3 heures meme pas !
sur quel J.E.U ?