Moi trés bien un peu mal au cuisse...
ou as tu encore ete fourre ton cul?? :lol
j´aime mieux pas le savoir
Pas de sous entendue...
on se passe des details ragoutants, j´ai pas envie de vomir mon poulet
pour ceux que ça interesse, ya le droit de savoir qui commence a TF1
Moi ca m´interresse pas interressant n´est pas?
je crois qu´il y a Training Day sur la deux, je cais voir si c´est bien
tu as encore oublie un motn´est-ce pas ou bien n´est il pas
ca deglingue ça training day
Je vais voire moi sur **L.
Joshua europe 2 TV plutot
Nul ca je te le dit rien ne vaut **L...
et sur chacal+ ya koi??
Fait chi** la TV est derrière l´ordi, faudrait que je pense à installer un mirroir
ça y est je vis ce que tu regardes
Je suis pas sur....
RTL bien sur
bah jsuis sur que votre PC doit etre plein de truc disons avec des monsieurs et des madames tout nus