j´aime bien leaving forever
http://www.myspace.com/atallcost
, ouais enfin aussi pour a defense sur le live de sf3 y a que des gars qu´ont 4000 voire 20000 matchs a leur actif ^^
sinon est ce que tu sais si le stick Dead or alive 4 fonctionne avec ce jeu 