CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Flapart
Flapart
Niveau 13
26 août 2007 à 22:52:46

edge :d) on roule aussi :-p

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 août 2007 à 23:02:04

N´empéche , on s´fait chier ferme sur FM2 :( :noel: vive DiRT bien réglé et au volant :fete: là la maniabilité est superbe :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 août 2007 à 23:03:29

Tu l´a dit bouffie :oui:
Franchement, je me bouge pour le finir après, revente :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 août 2007 à 23:04:40

Moi aussi , me manque qq voitures 250 000 CR sur le live :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 août 2007 à 23:06:16

La niveau 30je vais me bouger le cul pour avoir level 50, je fais toutes les course, je prendré toutes les voitures qui me manque, sur la salle des ventes, je fais les chrono en arcade et voila j´aurai tout fait :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 août 2007 à 23:08:06

Moi j´peux revendre ma collector 70€ sur 2xmoincher :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 août 2007 à 23:09:25

Demain, je commande mon pack Halo1 Halo2 et pack multi :ok:
Enfin si ma mère me prete sa carte bleue :hap:
Dfaçon elle a qua prendre sa sur ma paye :nah:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
26 août 2007 à 23:32:49

:noel: On se fera un Halo 2 :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:49:26

:noel: <^>

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2007 à 23:51:07

pour une fois que quelqu´un se marre à une de mes blagues ^^ merci redhot :-p

salut panzer... alors toujours pas mort vieille branche :sournois: :-p

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2007 à 23:51:38

tu mfiles ton gamertag que jte frite la gueule sur SF3 :sournois:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:52:54

science fiction 3 :question:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:54:25

:noel: \m/

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2007 à 23:54:54

ouais ouais joue le ptit slip :sarcastic:

en même temps je joue pas pour la gagne et ca se voit :rire2: 600 match 80 victoires .... mais la y a Mister Gouken (un français) qui m´a chourré une bonne 40aine de match, il m´a trop saoulé il prend que les shoto et fait toujours les mêmes coups et presse à mort... jlui ai mis qu´un perfect dans la tête tous le reste c´est :mort:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:56:37

80 victoires sur 600 matchs :ouch2:

:rire: :rire2: :lol: :rire2: :rire2 :rire: :lol:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:57:20

Noooooooooooooooooooon a raté ma ligne de moquerie :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2007 à 23:57:36

tu connais?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/duskfall/video/x2edc5_the-duskfall-shoot-it-in_music

:d) bah joue contre moi ^^ j´ai mis 3 match au deuxieme mondial (bon je dirais pas sur combien ^^ :rire2: ) ... d´ailleurs il joue pas si bien que ca comparé a d´autres moins biens classés

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
26 août 2007 à 23:58:43

allez on dit demain vers 11h-11h15 :sournois: et jte retourne le slip jusqu´aux oreilles

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 août 2007 à 23:59:21

Il a pas de barbe :nah:

http://fr.youtube.com/watch?v=he9E_Mweyzo

:noel: \m/

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
27 août 2007 à 00:01:23

j´aime bien leaving forever
http://www.myspace.com/atallcost

, ouais enfin aussi pour a defense sur le live de sf3 y a que des gars qu´ont 4000 voire 20000 matchs a leur actif ^^

sinon est ce que tu sais si le stick Dead or alive 4 fonctionne avec ce jeu :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment