Salutations du Japon
Amis du jour, bijour
A la bien??
Yavait pas de chien dans la colline avec moi ce matin
Msouin elle était bonne ta pizza hier??
Un régal
T´ests ur le live ce soir??
J´essaierais d´y être, mais plutot avant 21h
J´aimerais me coucher trés tôt ce soir
j´y suis vers 20h30
Bande de mal polis
bijour mon cuicui
Bonjour Piafounet
bizard en ce moment y´a moins de smileys
quand tu vois JV.com qui bannissent pour un chtit
jv.com = tu vois ce que je veux dire
il m´on banni mon pseudo pck j´avais mit un petit lien sympa ou t´est obliger de faire alt+F4pour quitter tellement que sa soule
J´ai été banni pour avoir mis un smiley ´ ´ sur un topic à bison
c´est bien ce matin.
Ah oui merde c´est l´heure de l´appéro
Bande de moules , ma maman m´a fait des petits pois et des frites à manger