ba oué 22€ c´est pas cher,
cuicui et amsouin je vous enverré un requette ce soir
Moi c´est une roquette que j´vais t´envoyer
acceptera-tu ma requette d´ami
Je sais pas
DIRT
Tu m´ajoute payday ?
way ce soir c´est pas moi le payday deja c´est msouin le payday icay
Tout le monde est pour jouer l´après midi mais ya jamais personne le soir
Bande de Gayzou
DEARTE
http://www.youtube.com/watch?v=xCeK0Trz9E0&eurl=http%3A%2F%2Fjpoptrash%2Enihon%2Dfr%2Ecom%2Fphoto%2Fphoto%2Ehtm
oulala PALME D´OR DU PLUS GRAND TOPIC !
enfin je pense il a plus grand ?
Amis du jour, Bonjour
Ca lut ?
de Lu !
Salut !
j´aime beaucoup tes tableaux, Guernica