Sona t´es zoophile ? tu t´lave le kiki avec une éponge hein
Pi c´est extensible mais pas jusqu´a 30cm
Piafmsouin Posté le 25 août 2007 à 18:55:50 Sona t´es zoophile ? tu t´lave le kiki avec une éponge hein
Comment tu as su
Sérieusement, ce n´est pas plus profond que 14cm (en moyenne) selon des études sérieuses
Le master chief et Ayane on une liaison
OoHOMMETORCHEoO Posté le 25 août 2007 à 18:56:51 Le master chief et Ayane on une liaison
Ouais mais 9 missions
14 Putain je rentre pas tout, y a qui reste dehors
Sona
J´en était sur que ce fofo partirai en forum de Q
c´est comme le fofo de gt 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14468307-1-0-1-0-0.htm*
defiler les page et clquer sur les liens
Ben c´est pas grave, ca fera ça de moins à laver
Faudrait le double pour que je sois aleze
Homme torche ==> Y´a que 9 missions à Halo, mon kiki en à pris un coup ce jour-là.
J´suis obligé d´mettre une prothèse pour tout remplir
Titia-sexy-girl = FAKE ?? ??
Je me casse pareceque vos discutions là
Bon les gens, j´y vais, j´dois aller chercher mes invités
bande de moules
Je sais pas si je prends le pack Halo1,2 et multipack pour 22€ sans frais de port, j´hésite
garde ta tune pour halo 3
Titia c´est flav ou Hommetorche
Justement je prends les 2 premiers pour voir si je prends le 3 ou pas Sinon je vais rien comprendre à l´histoire