En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 18:42:36
Moi je vous prend tous à Gow
Pseudo supprimé25 août 2007 à 18:43:12
homme tu joue ce soir?? Msouin fait chier que tu soit pas la ce soir
Pseudo supprimé25 août 2007 à 18:43:58
Grid0o t´est sur
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 18:44:03
piafmsouin
Niveau 10
25 août 2007 à 18:44:34
Moi je joue mon trans vient de partir pff
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 18:44:34
Aussi sur que un jour je vais mourrir
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 18:45:08
Putaisn mais c´est quoi ton trans ? Ton transexuel
_Amsouin
Niveau 11
25 août 2007 à 18:45:09
Wanted Ton GT c´est lequel déjà ?
Je savsi même pas que j´avais joué contre toi
Faut faire comme Hommetorche et moi, avec le meme pseudo et le meme GT
Pseudo supprimé25 août 2007 à 18:46:00
homme c´était pas msouin qui donner des coup de cross dans le vide??
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 août 2007 à 18:46:05
Amsouin on est les plus fort et supérieur a eux
Mat Après Heroes surement
_Amsouin
Niveau 11
25 août 2007 à 18:46:31
Je donne pas des coup de cross dans le vide moi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 août 2007 à 18:47:01
Je sais pas qui c´été, j´ai la mémoire courte, je me rapelle que de Full métal
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 18:47:13
rbkgunit profil
Posté le 22 août 2007 à 14:02:52 avertir modérateur
Retablisons les choses !
-ils ont gagné 2 premiére parties (avec je pense la meilleur conection de tout la france c t impossible de lui carré 1balle de+ mon coéquipier avait le soir une conection de 512k !) Mais il faut l´avoué dinozoore koue lui trés bien !