Mais maintenant, j´vais joué à GOW, c´est sympa en live
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:15
...
grid0o
Niveau 10
25 août 2007 à 18:40:42
Mais maintenant, j´vais joué à GOW, c´est sympa en live
C´est peut dire
Pseudo supprimé25 août 2007 à 18:41:29
Msuoin améliore toi pck la sa fait peur
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 août 2007 à 18:41:36
Amsouin sourtout avec toi dans notre équipe on se marre quand on te vois joué Et quand je pense que tu voulai faire des trucs X avec moi hier dans le jeux Tu me dégoutes.
_Amsouin
Niveau 11
25 août 2007 à 18:42:08
Ben je sais
Sans mentir, j´ai pas du jouer plus de 4 fois en live