_AmsouinPosté le 23 août 2007 à 12:45:44Palmito ? les Gateaux ?
Blue Dragon
GoW l´aprem ça me sool le soir j´aime mieux et encore, des que Bioshock, (Halo 3 ptete ), COD 4 seront sorties, GOW sera aux oubliettes
Et pourquoi pas un petit Dirt
Ca vous tente un Sega Rally le 28 septembre 2007 à 20h30 ?
T´as pas DiRT sinon on aurait délire sur GoW Tant pis Coop sa te dit pas ?
Bioshock
Omega59
J´ai la demo de DIRT Pourquoi tu voudrais faire du Coop C´est naze
Bah je sais pas , s´amuser bordel de fu
Achete moi DIRT, on s´amusera mieux
Va travailler au lieu de mendier
j´vais être tout seul sur gow
moi j´ai dirt mais je peux pas y jouer
Quest-ce qui veut l´amsouin
Ca tombe bien RedHot, y´a quelqu´un qui aimerait bien ce jeu
SAV
je vois pas
Bioshock c´est nul
Allez, c´est juste pour te depanner
Jay envie de jouay moi , personne ?