ta tete
T´as mm pas le lecteur Hache des des vais des
Ben si
Tas m´aime pas l´oeuf lekteure hache des vais des
lecteur HD 360 à 139€ pour les adhérents fnac...
Sérieux?
9€ la carte fnac pour un an.
Et à la fnac ils cachent les HD-DVD derrière les BR
demande la carte à quelqu´un autour de toi si tu l´as pas...
J´ai déjà le lecteur donc j´en ai as besoin.
Aprés pour le reste, mis à part les HD-DVD qui n´ont pas de réducs, je fais mes achats ailleurs.
C´est 143.2O€ au lieu de 179€ en fait...Je viens de vérifier
personne a des bande annonce en HD ?
Piaf : http://www.gametrailers.com/index.php
y´avais plus de verre Canette
Sinon Blue Dragon est dispo dans le micromania
Blue Dragon
Alors, combien de kilos en plus tu viens de prendre ?
Amsouin rien, puisque j´ai fait immédiatement demi-tour en plus j´avais pas trop faim, donc c´est paille d´or et Palmito à midi
Palmito ? les Gateaux ?
Bon jvais jouer a DIRT, je suis a 16 secondes du record du monde
j´ai pas pris Blue Dragon parce que je suis sur de l´avoir en occasion dans pas longtemps
Sweed , on s´fait un GoW si tu veux après